COURSE DE COTE D'OTTANGE 2008

Photo Thierry Haaser

2émé rendez vous la saison ,Ottange je connais.......c'est en quelque sorte mon jardin.....

Je l'ai déja disputé de nombreuses fois avec plus ou moins de succes.Les essais commencent mal , un jeu de bougies qui ne convient à priori pas du tout à l'auto et une premiére montée à mettre aux oubliettes ! Le probléme est résolu pour la montée "chrono" mais un départ completement loupé me relegue assez loin du meilleur temps du groupe à savoir Guy Werver et la M3 .

Les pneus seront changés durant la pause de midi . Je realise le 2éme temps du groupe lors de la premiére montée à 16/100éme de Werver . Les 2 manches restantes s'annoncent assez chaudes...........

Effectivement je reprends le commandement  de la manche suivante avec un ecart de 9/100éme sur la BM .Les chronos descendent à chaque passages .Tout va se  jouer dans la derniére.

Un départ moyen et un appui un peu trop en "glisse" dans le premier droit aprés le départ et je comprends qu'il va en manquer un peu à l'arrivée.......Il manquera 15/100éme pour la victoire....Mais la satisfaction et là quand meme.Les prochaines courses dans le comité seront plus favorables à la Mitsubishi car ici , dans la longue ligne droite avant l'arrivée , je parcours plusieurs centaines de metres à fonds de 5 avec une pointe de vitesse bien inferieure à la M3 .

 Le classement

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site