Hautes Vosges

Dernier rendez-vous de l'année  la course de côte des Hautes vosges ,déplacée de Remiremont à Ventron,ne s'annoncait pas des plus agréables côté météo . Mais fort heureusement un superbe soleil , dimanche matin , allait faire de cette épreuve une reussite à tous les niveaux . Un tracé superbe un cadre grandiose et une organisation sans failles . A noter tout de même l'incident aussi rare que regrettable dont fut victime Frederic Ehrhardt , avant même la première montée de course ,  à qui je souhaite un prompt rétablissement .

Sceance de "grattage" de pare brise le dimanche matin !!!!

Pas mal de conccurence pour moi au départ de cette épreuve : Guy Werver avec la BMW M3 , Laurent Haenn sur la voiture soeur et Noel Humbert avec la Mitsubishi Evo 7 récent vainqueur du groupe N à la Finale de la montagne à Ales .

Dés la montée d'essai , sur une piste encore trés humide , je réalise le meilleur temps  avec prés de 2 secondes d'avance sur Noel Humbert tandis que Guy Werver réalise le 3 éme temps et que Laurent Haeen a déja renoncé sur ennui mécanique .

Les manches de course vont s'enchainer pratiquement sans interruption suite au retard causé par l'incident du matin . Je me porte de nouveau en tête du groupe à la première montée devant Guy Werver a moins de 8/10 éme tandis que Humbert est relégué à plus de 2 secondes ! Thomas Leboube est 4 éme et en tête de la classe N3 .

Dans la deuxiéme montée Guy Werver va tenter "un coup" et va malheureusement sortir quelques centaines de métres aprés le départ sans trop de "bobo" ! Pour ma part je "loupe" un rapport lors de cette ascenssion et réedite mon temps de la première manche à quelques centiémes prés . Noel Humbert prend la seconde place à 1"20 tandis que Leboube est 3 éme . La 3 éme montée ne sera plus qu'une formalité .

Jean Luc Fritch remporte le groupe A devant Alain Dumartheray et Pascal Mathieu sur la citroen C2

Jean Pierre Prevot et sa superbe Porsche arrache la victoire lors de l'ultime montée aux depends de Christophe Poinsignon , Jeanroy et Deniset .

Dominique Fade s'impose en GT devant Georges Meyer et sa superbe Lotus Exige . Tandis que Christophe Rosé domine la Norma de Fabian dans les groupe CN-C3-CM .

Benoit Perrin sera le grand vaiqueur de l'épreuve devant Yannick Poinsignon et Ludovic Cholley .

 

 

 

Le classement

 

 

Les photos ICI

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×