Course de cote de WANGENBOURG 2010

Pour la seconde année consécutive la petite localité de Wangenbourg Engenthal accueillait sa désormais traditionnelle course de cote . Organisée de mains de maîtres par l'équipe d'Alsace Motor qui allait même nous permettre d'effectuer un total de 6 montées tout au long de la journée . Fait assez rare pour être signalé !

Pour ma part,lors des essais,je retrouvais assez vite mes marques sur ce tracé spécifique avec sa chicane destinée à casser la vitesse,pour prendre la tête du Groupe N et même la 6 ou 7ème place scratch . 1ère place du groupe que je ne quitterai plus tout au long de la journée . Laurent Haenn sur la BMW M3 terminera second (bien revenu à un peu plus d'une seconde) devant le rapide Emmanuel Courroy dont la Clio RS fut très à son aise dans la chicane.La 4ème place revient à Dominique Fade qui a délaissé sa Porsche GT3 (un peu esseulée en Groupe GT) pour une BMW M3 avec laquelle il va retrouver un peu plus de concurrence ,alors que Jean David Hagg termine 6ème après avoir vu son volant lui tomber littéralement sur les genoux à la dernière montée !

Lionel Divoux

Laurent Haenn

Dominique Fade

En groupe A , on retrouve Jean Luc Fritsch et sa 306 Maxi à la lutte avec la BMW M3 d'Alain Dumartheray . Faisant de la "résistance" lors de la seconde manche (3/10 ème derrière la 306 Maxi) Dumartheray lachait prise à la dernière montée pour finir à 5/10 ème de Jean Luc Fritsch . 3 ème David Bianchi sur la Clio 16 S devance Nicolas Aiguier et la Peugeot 205 Rallye .

Jean Luc Fritsch

Alain Dumartheray

 

 

 

 

un compteur pour votre site

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×