La voiture

 

 
La décision de "remettre ça " est prise en Mars 2007 , le virus étant toujours présent malgré 10 saisons d'inactivité . Aprés pas mal de recherches le choix de "l'auto" est arrêté : ce sera une Mitsubishi Evo 7 Groupe N . Une voiture qui a participé et remporté plusieurs fois le titre en Groupe N au championnat d'europe de la montagne aux mains de Peter Jurena .
Peter Jurena


Le premier contact se fera dans les paddocks du circuit de Dijon un matin du mois de Mars 2007 .Quelques brefs aller retour au volant de l'auto suivis de quelques explications de son ex proprietaire et l'affaire sera conclue !!!!  


Elle a été construite en 2002 en vue d'une utilisation "course de côte" ,allégée au maximum de la reglementation et dotée de toutes les pièces spécifiques autorisées dans le cadre du groupe N . Réservoir souple de 20 litres , boite à vitesse à crabots , pièces speciales Ralliart ( embrayage , turbo ,freinage etc....) Puissance 286 cv (puissance à peine superieure à la voiture de serie due à la présence d'une bride de 32 mm a l'admission obligatoire en Groupe N) pour 56 MKg de couple .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site